Tunisie

Le ministre du Développement allemand : passez vos vacances d’été en Tunisie !

Le ministre du Développement allemand, Gerd Müller a indiqué, ce mardi 21 avril 2020, dans une déclaration médiatique, qu’il serait possible de passer l’été dans les pays de l’Afrique du Nord, notamment, en Tunisie.

Le ministre du Développement allemand a précisé qu’il serait tout de même obligatoire d’appliquer les mesures d’hygiène requises selon les normes européennes vers ces destinations. Il a ajouté qu’il recommande les pays de l’Afrique du Nord, afin de les aider, puisque leurs économies sont principalement basées sur le tourisme outre leur réussite relative dans la maitrise de l’épidémie du Covid-19.

D’autre part, Gerd Müller a indiqué qu’il est peu probable d’autoriser les Allemands à se rendre vers les destinations touristiques classiques à l’instar de l’Espagne, l’Italie, le Portugal, la Croatie et la Grèce.

Rappelons que le bilan national a grimpé à 884 cas confirmés sur un total de 17.287 prélèvements, selon le dernier communiqué du ministère de la Santé en date 20 avril 2020. Le bilan fait état de 38 décès et 148 rétablissements.

La Tunisie est en confinement général depuis le 22 mars et jusqu’au 3 mai 2020.

Source : fvw.de

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Aliquam Nullam elementum odio adipiscing diam felis sed tempus neque. felis risus.
Fermer