France

Poivre d’Arvor : Le point sur les vols de rapatriement

L’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor s’est adressé aux ressortissants Français de passage en Tunisie.

Il a déclaré que compte tenu de l’évolution de la réduction du nombre de vols entre la France et la Tunisie, le gouvernement Français en collaboration avec le gouvernement tunisien il a été décidé de mettre en place des vols de rapatriement dès maintenant, et ce avec l’aide des compagnies aériennes desservant la France depuis la Tunisie et la Tunisie depuis la France (Tunisair, Air France, Transavia et Nouvel Air). Ces vols de rapatriement concernent les personnes qui doivent regagner leur résidence permanente en France comme en Tunisie et qui sont détentrices d’un billet retour. Ces passagers doivent contacter immédiatement leur compagnie.

🔴 Face à la crise liée au Coronavirus, l’Ambassade de France en Tunisie et le Consulat général à Tunis sont pleinement mobilisés pour tenter de trouver des solutions, en lien avec les autorités tunisiennes, pour permettre aux ressortissants français de passage de rentrer en France.

Une cellule de réponse téléphonique est en place depuis plusieurs jours. Elle est désormais dotée d’un numéro spécifique pour traiter les demandes des ressortissants français en difficulté du fait de la diminution des vols à destination de la France.

👉🏻 Le numéro de cette cellule est le (+216) 71 105 110.

Pour toute #question vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse :

[email protected]

(joignable 7 jours sur 7.)

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
ut quis tempus venenatis, elit. sit Nullam neque. nec libero
Fermer