Tunisie

VIDEO : Samir Majoul en colère : on nous a dépouillés !

Le président de l’Utica Samir Majoul a assuré, ce vendredi 20 mars 2020, lors de son passage avec Myriam Belkadhi, sur El Hiwar Ettounsi, être très en colère face à la situation actuelle dans le pays, notamment sur le plan économique. Il a tenu les gouvernements qui se sont succédé durant les dix dernières années pour responsables.

Le président de la centrale patronale a indiqué : « bien sûr que je suis en colère…Quand je vois que mes poches sont vides… Quand je vois que mes entreprises sont en danger… Ils nous ont dépouillés… Ils ne nous ont rien laissé…Ils ont balayé nos fortunes… Ils nous ont enchaînés… Ils ne nous laissent pas investir… Ils ont passé dix ans à s’occuper des querelles politiques, et aujourd’hui, avec le coronavirus on se retrouve au bord de la faillite ! ».

Samir Majoul a poursuivi: « et après tout cela, ils nous donnent des leçons alors qu’ils ne comprennent rien. Qu’ils gardent leurs leçons pour eux. Qui investit en Tunisie à part le secteur privé ? Qui crée de la richesse dans le pays ? Pour que par la suite, le fisc et la Cnss raflent tout au passage ! Et quand nous revendiquons nos trop payé d’impôt, on nous dit qu’ils n’ont pas d’argent ! Nous ne sommes pas des vaches à lait ! ».

Il a, également, indiqué que les établissements publics sont tous déficitaires et que le commerce parallèle agit en toute impunité. « Au final, c’est nous qu’on criminalise ! »

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Aenean venenatis, Lorem sit odio vel, libero risus. ut ut pulvinar mi,
Fermer