Tunisie

Tunisie : 1913 permis de conduire confisqués pour infraction au confinement

1913 permis de conduire ont été confisqués depuis hier mardi 24 mars 2020 pour infraction aux dispositions du confinement total décrété dernièrement par le président de la République.

En effet, s’exprimant sur les ondes de la radio nationale, Khaled Hayouni, porte-parole du ministère de l’Intérieur a affirmé que les sanctions portant à cet égard vont jusqu’à la saisie du véhicule, le retrait de la carte grise et des amendes.

Dans un communiqué rendu public dans la soirée de ce lundi 23 mars, le ministère de l’Intérieur avait annoncé que dans le cadre des dispositions du confinement total, les différentes équipes de police procéderont au retrait immédiat du permis de conduire et de la carte grise de chaque contrevenant, dès mardi 24 mars à partir de 6h du matin.

Le ministère précise dans ce sens que cette décision sera prise immédiatement si le concerné ne justifie pas la cause de son déplacement.

Le président de la République, Kais Saied, avait ordonné, lundi 23 mars 2020, le déploiement des forces armées dans les rues pour faire respecter le confinement général et empêcher les rassemblements de plus de trois personnes.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
commodo accumsan mi, velit, quis eget luctus porta. ipsum amet, vulputate, dapibus
Fermer