Tunisie

Walid Jalled appelle à la fermeture des points de vente des boissons alcoolisées

Le député Tahya Tounes, Walid Jalled a publié un statut, ce mercredi 25 mars 2020, indiquant qu’il va appeler le chef du gouvernement à fermer tous les points de vente des boissons alcoolisées sur tout le territoire tunisien puisqu’elles ne font pas partie des produits alimentaires de base.

Le député indique que dans le cadre de l’action de commission locale de lutte contre le coronavirus Covid-19, il a été convenu de fermer le point de vente des boissons alcoolisées de Soliman pour mettre fin à l’encombrement et les rassemblements. « Comme j’ai appris que les autorités sécuritaires n’ont pas réussi à exécuter cette décision, j’ai appelé le bureau du ministre du Commerce. On m’a indiqué qu’il n’y a aucune décision de fermeture des points de vente dans le cadre des mesures de confinement ».

Walid Jalled a poursuivi, « de par ma qualité de député, et dans le cadre de la lutte contre les rassemblements, je vais appeler le chef du gouvernement à fermer tous les points de vente des boissons alcoolisées sur tout le territoire tunisien puisqu’elles ne font pas partie des produits alimentaires de base ».

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
commodo diam in mattis ut tempus Phasellus ut Aenean ipsum
Fermer